ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
The power of three 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo

les fondateurs et leur récit

Un jour naîtront trois sœurs. Trois sœurs descendantes d'une longue lignée de sorcière donc la première d'entre elles se nommera Mélinda Warren . Cette dernière possèdera 3 pouvoirs: la télékinésie, le pouvoir de figer et les prémonitions. Découverte par le peuple en 1692, et cela par la faute d'un démon, Mélinda sera brûlée sur un bûcher. Cependant, elle respectera jusqu'a sa dernière minute la règle la plus importante des sorcières: ne jamais utiliser ses pouvoirs en présence d'êtres humains. Certes, cela sera pour protéger son enfant, une fille nommée Prudence, mais Mélinda méritera votre respect pour cela. Entre les flammes, la sorcière souhaitera que chaque fille sorcière de sa descendance devienne de plus en plus fortes avec pour point culminant l'arrivée de trois sœurs. Elles seront les trois sorcières les plus puissantes que la Terre ait jamais portée. Le vœu de Mélinda fut exaucé  
 
En 1998, Prudence - appelée communément Prue -, Piper et Phoebe Halliwell, filles de Patty Halliwell et élevées par Penny Halliwell découvriront leurs pouvoirs. Prudence aura le pouvoir de télékinésie, Piper celui de figer, et Phoebe celui des prémonitions. Ainsi débutera leur combat contre les forces du Mal. Nombreux seront les démons qui seront vaincus par elle. Les pouvoirs des sœurs se développeront. Prudence sera la première à posséder un second don : l'ubiquité, la capacité de se trouver à deux endroits en même temps. Ce sera ensuite au tour de Phoebe, capable de léviter. Quant à Piper, elle pourra accélérer les molécules des choses.  
Le pouvoir des trois sera guidé par un Être de Lumière du nom de Léo Wyatt. En 2001, lui et Piper Halliwell, après plusieurs obstacles, s'uniront sous les ordres de la grande prêtresse Penny Halliwell, qui n'est autre que la grand-mère de Prudence, Piper et Phoebe.  
Cependant à la fin de leur troisième année, une tragédie surviendra chez les Halliwell. Prudence mourra, sous les pouvoirs d'un démon bleu. Quelques lunes plus tard, Piper et Phoebe découvriront une nouvelle sœur, qui se nommera Paige, et qui sera née de l'union de Patty et de Sam, son ancien être de lumière. Paige possèdera beaucoup de pouvoirs dès le début comparé à ses deux demi-sœurs. Tout d'abord le pouvoir de se téléporter. Elle pourra également faire disparaître un objet et le faire réapparaître où elle le souhaite, et enfin, elle pourra détecter plus facilement qu'une simple sorcière là où se cache le mal incarné.  
 
Après plusieurs années de combat, le Pouvoir des Trois aura atteint son maximum. Les simples démons ne seront que futilité, et le Mal diminuera considérablement sous la puissance des trois sorcières. Sept années après la découverte du nouveau Pouvoir des Trois, en l'an 2008, Piper, Phoebe et Paige se livreront corps et âmes dans un immense combat. Aussi bien le démon principal que les sœurs seront aidés par des Êtres de leurs côtés, vu l'importance du combat. Et pour cause, la grande conception l'aura crée. Celui qui tuera l'autre se verra remettre le pouvoir de son adversaire. Nombres de sorcières, êtres de lumière et élèves seront tués, un de nos Fondateurs le sera également. Mais les sœurs vaincront. Elle hériteront du plus beau des pouvoirs, un pouvoir héréditaire qui se transmettra à toutes les sorcières de la lignée des Halliwell......... l'Immortalité."
 
 
 

 

(c) Marie GRAF - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 11.05.2005
- Déjà 7161 visites sur ce site!